Si vous mangez des salades chargées de sauces commerciales ou de cuisines vos lentilles dans des bouillons commerciaux chargés de sodium, vous devez savoir que ces ingrédients et d’autres de vos plats peuvent vous faire grossir, par conséquent, nous laissons cinq options saines à utiliser dans votre remplacement.
Ils sont une source invisible de calories, ils sont un « supplément » de nombreux plats et donc nous ne les considérons souvent pas. Cependant, les sauces commerciales peuvent être chargées de sucre ajouté à l’intérieur ou, être concentrées dans du sodium ou du sel qui en excès, peuvent favoriser la prise de poids et nuire à la santé d’autres formes.
De même, les options légères telles que la sauce soja qui n’ont pas de sucres ou de calories peuvent masquer non seulement du sodium dans de grandes proportions, mais aussi du glutamate monosodique, un composant largement utilisé par l’industrie alimentaire qui favorise l’augmentation de l’appétit et du comportement addictif, raison raison Par quoi, vous pouvez également vous faire grossir.
D’un autre côté, les bouillons commerciaux ou les arômes en poudre que nous pouvons trouver dans n’importe quel supermarché sont également une source de beaucoup de sel et de glutamate de monosodium qui, bien qu’ils ne fournissent pas de calories, ils nous encouragent à manger de plus en plus pour favoriser la prise de poids.
Et en plus des sucres libres ou ajoutés, du sel ou du sodium et du glutamate de monosodium qui est un dérivé de sodium, nous pouvons également trouver des sauces commerciales ou des pansements avec des graisses trans à l’intérieur qui sont un facteur de risque de gain de poids et la présence de surpoids ou d’obésité également comme autres maladies associées.
Bien sûr, le sel de table utilisé en très haute quantité est un autre ingrédient qui peut nous faire gras et également souffrir d’autres effets antistnétiques tels que la rétention des liquides, les varices et autres.
Nous voyons que de nombreux ingrédients que nous utilisons habituellement pour goûter nos préparatifs peuvent entre autres, provoquer une prise de poids et ainsi nuire à la santé et à la forme physique.
S’éloignant des options industrielles, d’ultraprocessed ou d’ingrédients chargés d’additifs et que nous ne trouvons que dans le supermarché, les meilleures alternatives sont ce que nous pouvons créer avec le nôtre
Mains, aller sur les aliments frais surtout, sans étiquettes.
Certaines d’entre elles sont:
Huile d’olive extra vierge: En raison de son peu de raffinement, Aove est une excellente option pour aromatiser les plats, pouvoir l’utiliser comme tel non seulement pour les salades mais aussi pour les gâteaux, les conserves et autres.
Herbes et diverses épices: ils sont très utiles pour réduire l’utilisation du sel et nous pouvons les utiliser dans les plats salés et sucrés. Beaucoup d’entre eux ont également un effet thermogénique et peuvent favoriser la combustion des graisses, étant donc d’une grande aide si nous cherchons à prévenir ou à inverser la prise de poids.
Plusieurs légumes et légumes: l’oignon, l’ail, le céleri, les carottes, les poivrons, la tomate et une autre variété de légumes peuvent aromatiser maison, cuit, sauvé et salades sans avoir besoin d’ajouter autre chose que de l’huile d’olive à nos plats. li>
Aliños faits maison: avec de l’huile d’olive ou d’autres huiles végétales, des herbes fraîches, des légumes hachés ou d’autres, nous pouvons faire des vinaigrettes savoureuses et faciles à ajouter à nos viandes, salades, poissons et plus encore.
Sauces maison: utilisant des légumes frais, divers condiments, huiles ou avocat, olives et autres santé>
Nous voyons que la meilleure chose à ne pas grasser ou à perdre du poids est d’éviter tous les types de produits ultraprocess et de s’inscrire à la cuisine pour manger plus sainement.
(5)
Laisser un commentaire